SOCIETE, Vie pratique

Qu’offrir à sa moitié pour la St Valentin ?

cadeau pour la saint valentin

St Valentin, le patron des amoureux, est célébré le 14 février de chaque année. Plusieurs histoires s’y rapportent, mais retenons celle qui est la plus romantique, le Valentinage. Une coutume qui a pris place  au XIVème siècle, en Angleterre. Pour un jour, le St Valentin, un couple est formé au hasard.  Le valentin et sa valentine ont pour obligation de s’offrir des petits cadeaux secrets durant toute la journée. De nos jours, la coutume est restée, mais le cadeau sera pour l’être aimé et choisi de plein gré.

Quoi de mieux pour son valentin ou sa valentine ?

Vous êtes le mieux placé pour bien connaître votre moitié. Vous seul savez ce qu’elle aime, préfère  ou déteste. Pour ce jour romantique, le choix du cadeau est assez  ardu, car en plus de lui faire plaisir, il doit aussi le/la surprendre. Gardez en tête que si rien ne sera trop cher pour l’être aimé, un cadeau pas cher du tout lui fera tout autant plaisir, sinon plus, car choisi avec amour. Voici quelques idées pour vous guider dans votre choix.

Idées de cadeau pour Valentine

Comme on le sait, les femmes sont coquettes. Les bijoux en forme de cœur et sertis de pierres semi-précieuses leur plairont surement. C’est peut être aussi l’occasion de lui offrir cette chemise en soie ou cette petite robe qu’elle a tant admirée en passant devant la boutique sur le chemin du bureau. Et pour votre propre plaisir et aussi à elle, avouez-le, offrez-lui ces dessous sexy que vous avez toujours rêvez qu’elle porte.  Les idées sont nombreuses, à vous de trouver le cadeau qui la surprendra.

Idées de cadeau pour Valentin

Rien ne sera trop beau pour votre homme, allant du pendentif de militaire doré, avec une belle déclaration d’amour, aux boxers fruités pour une soirée coquine, en passant par ce mug aux motifs de cœur pour boire son café chaud… vous ne manquerez pas d’idées pour que votre cadeau lui rappelle à chaque fois, combien il compte pour vous.

Offrez-vous un cadeau pour deux

Rien de tel que de se partager un cadeau lorsqu’on est amoureux. La St Valentin est une occasion rêvée pour s’offrir un séjour à deux dans l’un de ses endroits qui allient détente et plaisir, à l’exemple du Mandarin Oriental à Paris. Côté  coquin, agrémentez votre soirée d’amoureux par des jeux érotiques que des jeux de société coquins vous feront vivre, à travers missions, énigmes et autres jeux de rôle ! Ils offrent l’opportunité de mieux vous connaître, de mieux connaitre votre partenaire et de libérer votre libido. Pour sûr que la nuit sera longue et chaude !

Offrir un beau et gratuit cadeau

L’amour est dans l’air ! Rien de tel pour éveiller l’âme de poète qui sommeille en vous. Déclarez votre flamme sous la forme d’un poème d’amour, avec les mots que seul votre cœur saura vous souffler. Gratuit, sincère, n’est ce pas le plus romantique et merveilleux des cadeaux qu’on puisse offrir à sa dulcinée pour la St Valentin? Alors, à vos plumes et que le Saint Protecteur des amoureux vous guide.

Avatar

Author Since: Sep 25, 2018

Related Post