Assurance

Comment la renonciation à l’assurance maladie peut mettre en péril votre avenir financier ?

assurance

Les maladies graves peuvent vous laisser avec une dette importante à long terme. Lorsque vous êtes en bonne santé, il est facile de faire passer les risques sanitaires majeurs pour un problème auquel d’autres personnes doivent faire face. La vérité est que cela peut vous arriver – et des maladies graves ou des hospitalisations inattendues pour une affection aussi courante que l’appendicite peuvent coûter des dizaines de milliers de dollars en quelques jours seulement, accumulant des dettes qui mettront des années à être remboursées.

Vous ne serez pas nécessairement en mesure de recevoir les soins de santé dont vous avez besoin.

Il est facile de supposer que si un problème médical majeur survient, vous ne serez pas privé de traitement. Malheureusement, la vérité est que si vous n’avez pas d’assurance maladie et que vous n’êtes pas en mesure de payer la totalité des frais, vous risquez de vous voir refuser des soins de suivi nécessaires. Vous constaterez peut-être que même si vous avez été traité et stabilisé aux urgences, des soins de suivi sont nécessaires. En cas de problème de santé majeur, vous pourriez ne pas avoir de chance, ce qui mettrait votre santé encore plus en danger. D’ailleurs, un petit problème oculaire par exemple peut se dégénérer. Il est nécessaire dans cas d’avoir une mutuelle optique pas chère.

Investir dans une assurance maladie dès maintenant pourrait être la décision financière la plus judicieuse que vous puissiez prendre. C’est vrai même si vous devez réorganiser votre budget pour rendre les primes mensuelles abordables.

Parcourez nos plans d’assurance maladie – vous serez peut-être surpris de constater à quel point il est abordable de se faire assurer dans le Wisconsin. Pour poser des questions sur votre éligibilité aux subventions, veuillez nous contacter. Nous aimerions vous parler des possibilités qui s’offrent à vous pour vous faire couvrir par une police adaptée à votre budget.

Sauter la couverture ne vaut pas le coup.

Vous envisagez de jeter les mains en l’air et de ne pas souscrire d’assurance maladie ? Il serait peut-être sage d’y réfléchir à nouveau. Quoi que vous pensiez de la loi sur les soins abordables ou du secteur de l’assurance maladie, renoncer à toute couverture d’assurance maladie est un pari. Voici pourquoi.

L’absence de soins préventifs peut entraîner des problèmes de santé plus importants.

Santors signale que pour ceux qui n’ont pas d’assurance maladie, il peut être tentant de sauter les visites préventives de routine au bureau. Ces visites importantes peuvent éviter que les problèmes de santé ne deviennent des problèmes majeurs. L’absence de soins préventifs ou de suivi en raison des coûts élevés qui sont liés à l’absence d’assurance peut entraîner une spirale descendante qui coûte à la fois de l’argent et du bien-être à long terme.

Avatar

Author Since: Jan 22, 2021

Related Post