People

Les tenues de mariage du Prince Harry et Meghan Markle au Château de Windsor

Récemment, il a été annoncé de l’ouverture de la prochaine édition de l’exposition « A Royal Wedding: The Duke and Duchess of Sussex », où seront exposées les tenues que portaient le Prince Harry et sa femme Meghan Markel lorsqu’ils se disaient « oui » le 19 mai dernier.

La très attendue robe de mariée toute blanche de Meghan Markel sera enfin dévoilée et exposée au grand public lors de l’exposition « A Royal Wedding: The Duke and Duchess of Sussex ». Pour information, cette robe qui nous a semblé des plus spectaculaires est l’œuvre de Clare Waight Keller pour Givenchy. Mais ce n’est pas tout, vous allez également pouvoir admirer la somptueuse voile de 5m de long dotée de fleurs brodées, en représentation des 53 pays du système Commonwealth. Et bien entendu, le diadème ne manquera pas à l’appel. C’est l’occasion de redécouvrir cette merveille datant de 1932, qui avait été autrefois portée par la reine Elizabeth II.

Et enfin, on exposera une copie du costume du Prince Harry : le fameux uniforme des Blues and Royals.

Le rendez-vous est donc fixé pour le 26 octobre au 6 janvier 2019. L’exposition se déroulera en deux parties. D’abord, elle aura lieu à l’endroit même où ont accueillis les jeunes mariés pour prononcer leurs vœux et officialiser leur union : au château de Windsor, à l’ouest de Londres. Ensuite, l’exposition se poursuivra dans les quartiers au Palais de Holyrood à Édimbourg en Écosse, à partie du 14 juin au 6 octobre 2019.

Cet évènement est des plus attendus. Il s’agit des uniques occasions où seront mises à l’honneur les tenues que portait le couple royal le jour de leur mariage.

Author Since: Sep 25, 2018